dilluns, 28 de maig del 2007

Follies . . . ou comme dévenir une parfaîte imparfaîte (et française, en plus)

Je suis folle, je le sais. Oui, j'ai dit que je le sais. Ce n'est pas nécessaire que vous le répetez. Mais j'ai besoin de parler en français. J'ai besoin de penser en français! J'ai besoin de dévenir une parfaîte française!!! (C'est discutible, sûr. Je sais que toi, Sara, n'utiliserais pas le mot "parfaît" pour parler d'un français).

Et je ne sais pas pourquoi est-ce que j'écris ça. (Mais oui, je l'ai déjà dit, je suis folle. Je dévrais m'arrêter de chercher des explications raisonables ---- raisonable et nouveau, c'est ainsi par ici... xDDD associations d'idées d'une tête malade :D----

En définitive, j'écris ça parce que je ne veux pas écrire des rédactions sur politique, société, les espèces protegés... Non, s'il vous plaît! Je veux.. dormir.. et me lever ayant dévenu une belle française :) Je sais que Sara me retirerait automatiquement l'amitié, mais... Tout pour passer un examen!

Je dévrais laisser ça.. Pardonnez-moi pour vous avoir ennuyé... et pour les fautes, blablabla.


Bibidibabidibu! (c'est tout. Je suis déjà une française "de cap a peus" xP)

7 comentaris:

Anònim ha dit...

a ki els ke n som cults...xD

Anònim ha dit...

buaaaa jo ho he entès tot. em pensava que tenia el francès més rovellat, xo ja veig que no.

quan teniu l'examen, dilluns vinent!

`petons!

je vous embrasse.

au revoir

irene ha dit...

jejeje! siiiip, dilluns.. :O!

un bisouuu! :)

Laia ha dit...

Salut famille! Je dois aussi parler en français si je veux reussir l'examen. Je fais beaucoup de fautes d'ortographe. Si vous plaît: corrigez-moi!
Veuillez recevoir l'expression de mes sentiments distingués :-D
Laia

Anònim ha dit...

Salut mes copines!!!
Je veux être un parfait français aussi, me je pense que je ne le deviendrai jamais... Par exemple, j'ultilise des verbes qui n'existent pas et je les conjugue comme Dieu veut... Il faut que tu saches (Oh, Cabestany, aide moi à passer cet examen) ... Mais je ne peux pas parler en français...
J'ai de l'espérance que l'orale consiste en parler d'une cuisine... si ceci passe je pourrai parler de le lieu d'où l'eau sort: le robinet :D
Au revoir!!

irene ha dit...

Vive le robinet! =D

Carles, je crois que nous dévrons parler de... la violence entre les jeunes. Ou... le changement climatique? ;) Ou quelque chose plus intéressant, comme.. La situation politique dans ton pays!

(Ah, no, que per això vam agafar el júnior, no? xD)

Un bisou mon copin! (Copin, en français, est ce que je pense que c'est? xDD)

Au revoir! Nous passerons cet examen! Parce que nous sommes ... indescriptibles (dans le meilleur sense ---ce mot existe? Ou il est plutôt anglais? xD---)

Ne vous inquiétez pas! (Je m'invente les accents)

Laia ha dit...

le jour indésirable (j'ai inventé le mot) s'approche!
Combien de fautes est-ce qu'il y a dans cette phrase?
Aidez-moi!!!
Laia
PD: Carles, Marga m'a corrigé la dernier redaction.

Llicència

Creative Commons License
Esta obra está bajo una licencia de Creative Commons.